lolo-ecolo compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Auvergne:Chavaniac-lafayette Emploi : Moniteur de kayak Loisirs : sports de nature/eco-construction :) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: enduits terre Mar 24 Juin 2014, 07:32 | |
| Bonjour à tous ,
C’est en Haute-Loire plus exactement dans le village natif du général Lafayette que se situe le chantier, à 30 Km du Puy en Velay et 90 km de Clermont Ferrand sur un terrain bien orienté à l’orée d’un bois ,avec une magnifique vue imprenable.
Il s’agit d’une maison poteaux poutres avec une toiture végétale, les bottes de pailles ont étaient enduites à l’extérieure, il me reste l’intérieur (éventuellement les cloisons terre paille) je cherche des personnes désireuse d’apprendre et d’échanger en échange d’un coup de main qui me sera bien utile ,couverts offert (sans oublier l’apéro du soir) et possibilité de loger en mobil home en fonction du nombre de participant ,je limite mon chantier à 6 personnes pour des raisons d’organisation.
Si vous souhaitez avoir plus d’infos, je suis joignable sur le 06 75 69 17 53 ou pania@outlook.fr
A bientôt
Laurent | |
|