Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etor
maitre compaillon



Nombre de messages : 411
Localisation : bayonne (64)
Emploi : constructeur paille
Date d'inscription : 18/07/2006

cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) Empty
MessageSujet: cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france)   cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) EmptyMar 18 Juil 2006, 17:54

bonjour tout le monde

je suis actuellement bénévole dans deux chantiers de constructions dites "écologique", une en brique charpente traditionnelle, l'autre ossature bois et remplissage paille

j'irais farie un chantier école animé par annaig, chez erwann a l'île d'Yeu en octobre et j'ai le projet de construire ma propre maison courant 2007

pour cela je rechercherais encore d'autre chantier, ossature bois et remplissage paille non loin de chez moi, si quelqu'un peu m'aiguiller ça serait sympathique

je recherche donc chantier participatif pour novembre, décembre 2006, janvier, février,mars et avril 2007

bien amicalement
Etor
Revenir en haut Aller en bas
Thierry SOUBRIER
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : dordogne
Emploi : formation, construction en paille
Date d'inscription : 30/10/2005

cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) Empty
MessageSujet: chantier participatif   cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) EmptyLun 11 Sep 2006, 09:55

Bonjour,

J'organise un chantier participatif en dordogne à partir du 23 septembre jusqu'à la mi-octobre et j'en ai un autre de mi-octobre à mi novembre aussi en dordogne mais dans le haut du département.
Les deux maisons font environ 80 m2 de plein pied avec des enduits terre intérieur et enduits chaux extérieur. La méthode utilisé est une ossature bois " à l'américaine" et remplissage bottes de paille.
Si le coeur t'en dit tu es le bienvenu.
Tu peux me joindre au 06 86 55 83 73 ou au 05 53 30 44 41
Revenir en haut Aller en bas
Dom
compaillon néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2006

cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france)   cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) EmptyMar 12 Sep 2006, 20:44

Bonjour,

Nous sommes en Gironde, tu peux aussi venir faire un tour (possibilité de logement) Cependant, nous ne sommes pas super bien organisés pour proposer un vrai chantier participatif... mais tu trouveras surement quelques infos pour ta future maison !!!

Dom

http://etxearritti.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etxearritti.over-blog.com
etor
maitre compaillon



Nombre de messages : 411
Localisation : bayonne (64)
Emploi : constructeur paille
Date d'inscription : 18/07/2006

cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france)   cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) EmptyMer 13 Sep 2006, 10:57

merci beaucoup pour vos solicitations, j'espéres pouvoir venir vous aider au/et venir voir et apprendre dans votre future demeure.

hélas pour l'instant septembre et octobre cela semble compromis car j'ai déjà beacoup de travail et peu de disponibilité mais si je peux trouver minimum 5 jours je viens Very Happy

pour me contacter: 05 59 31 73 78 de préférance le soir de 19 heure a 21 heure merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france)   cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chantier dans le 64 ( sud ouest de la france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un chantier participatif dans le Sud Ouest
» cherche chantier accessible en train dans l'ouest
» Recherche chantier dans le sud-ouest
» chantier GREB dans le sud ouest
» Recherche chantier particpatif dans l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: