Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche chantier accessible en train dans l'ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheval jaune
compaillon débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty
MessageSujet: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   cherche chantier accessible en train dans l'ouest EmptyVen 13 Juil 2007, 20:45

je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche...
(promis noelle et olive je passerai en aout)

merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN ROHM
compaillon néophyte



Nombre de messages : 9
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 17/06/2007

cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   cherche chantier accessible en train dans l'ouest EmptyLun 16 Juil 2007, 08:07

cheval jaune a écrit:
je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche...
(promis noelle et olive je passerai en aout)

merci! Surprised

Bonjour cheval jaune !
nous sommes à Nantes, (oui, une maison en paille en ville, et même mitoyenne !!!) De la gare à chez nous le tram est direct, on est à 100m de la station. Notre chantier est multiple : charpente en cours à l'atelier, murs en paille à finir, enduits terre en cours et à finir...en aout nous nous absentons du 6 au 12. Tu es la bienvenue quand tu veux.
Magalie et Christian
Revenir en haut Aller en bas
erwan fichou
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : ile d'yeu
Date d'inscription : 22/11/2005

cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   cherche chantier accessible en train dans l'ouest EmptyDim 23 Sep 2007, 18:53

Bonjour est tu toujours intéressée par des chantier ou bien était ce juste pour cet été.
erwan 0686040592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chantier accessible en train dans l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un chantier participatif dans le Sud Ouest
» cherche chantier dans l'orne
» cherche chantier dans l'hérault ou pas loin
» JE CHERCHE CHANTIER ....DANS LE 59 OU 62 OU BELGIQUE
» Cherche chantier mi-juin 2006 dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Partager :: Proposer votre aide-
Sauter vers: