Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche chantier accessible en train dans l'ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheval jaune
compaillon débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty
MessageSujet: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   cherche chantier accessible en train dans l'ouest EmptyVen 13 Juil 2007, 20:45

je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche...
(promis noelle et olive je passerai en aout)

merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN ROHM
compaillon néophyte



Nombre de messages : 9
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 17/06/2007

cherche chantier accessible en train dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest   cherche chantier accessible en train dans l'ouest EmptyLun 16 Juil 2007, 08:07

cheval jaune a écrit: