cheval jaune compaillon débutant
| Sujet: cherche chantier accessible en train dans l'ouest Ven 13 Juil 2007, 20:45 | |
| je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche... (promis noelle et olive je passerai en aout) merci! | |
|
JOHAN ROHM compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest Lun 16 Juil 2007, 08:07 | |
| - cheval jaune a écrit:
- je voulais pas mettre un post de plus mais j'arrive pas à m'y retrouver (d'où acte). presque tout est dans le titre. je travaille le week-end mais je peux filer un coup de main en semaine... je suis étudiante (en archi) et g pas de moyen de transport "à moi". j'habite en vendée, je cherche donc des chantiers pas trop trop loin et accessibles en transport en commun ou en co-voiturage pour passer quelques jours avant de revenir travailler chez moi le samedi-dimanche...
(promis noelle et olive je passerai en aout)
merci! Bonjour cheval jaune ! nous sommes à Nantes, (oui, une maison en paille en ville, et même mitoyenne !!!) De la gare à chez nous le tram est direct, on est à 100m de la station. Notre chantier est multiple : charpente en cours à l'atelier, murs en paille à finir, enduits terre en cours et à finir...en aout nous nous absentons du 6 au 12. Tu es la bienvenue quand tu veux. Magalie et Christian | |
|
erwan fichou compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Localisation : ile d'yeu Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest Dim 23 Sep 2007, 18:53 | |
| Bonjour est tu toujours intéressée par des chantier ou bien était ce juste pour cet été. erwan 0686040592 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chantier accessible en train dans l'ouest | |
| |
|