Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilka
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 22/03/2014

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptySam 22 Mar 2014, 14:07

Bonjour a toutes et a tous (desolee par avance, certains de mes messages ne contiendront pas d'accent, lorsque j'utilise le portable en qwerty, qui est plus performant!)
Mon inscription a ce forum est un grand moment pour moi, et meme si je ne l'ai pas encore visite, je vous remercie deja pour les idees, les informations, les conseils, etc! Ca y est, apres des mois et des mois de reflexion, de recherches sur internet, notre "house project" se lance, et j'ai deja mille choses a faire! Il ne se lance encore que sur le papier, car nous attendons pour trouver un terrain pour des raisons professionnelles (mutation en attente). Ceci dit, avec tout le travail de preparation que j'ai deja liste, autant s'y prendre en avance!
Bon, je ne vous apprends rien je suppose!
L'objectif pour nous est l'Ardeche, une maison en paille, la plus autonome possible, avec un petit budget de depart, mais des tas d'idees pour l'avenir!
Dans un premier temps, je voudrais faire un vrai plan de notre maison, qui est deja plus ou moins fait mais ce n'est pas tres pro! Et puis commencer a chercher des gens avec qui travailler, faire des devis. Et aussi, trouver un chantier participatif au quel participer cette annee, de preference en Rhone-alpes.
Bon! je vais deja faire un petit tour sur le forum!
A bientot,
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour :)
» Bien l'bonjour a vous
» Bien l'bonjour (enfin le bonsoir!)
» Bien le bonjour à tous les compaillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: