RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE
4 participants
Auteur
recHaidepourconstruction compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : PARIS EST SENS Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE Sam 02 Fév 2013, 09:27
bonjour je RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE et touche le rmi je ne peux donc pas me loger je recherche à monter une petite maison ds mon terrain ds l'yonne à moindre cout 20m2 me suffirait avec un poele merci de votre aide
le mecanicien fustier49 compaillon débutant
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : pays de la loire Emploi : mecanicien Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE Mar 08 Oct 2013, 09:21
bonjour a tous mois je suis interesser si c'est ton terrain pour qu'oi pas a voir si il y a dautre perssonne interresser
jess8421 compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Localisation : Millau Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE Ven 08 Nov 2013, 19:57
Bonjour, où en es-tu de ton projet? je vais attaquer au printemps prochain la construction de notre cabanon de 20m² dans lequel on va loger pendant l'autoconstruction de notre future maison.
Le principe de construction du cabanon est simple, rapide et très peu cher: ossature en palette de transport dans lesquelles on tasse de la paille. Lambris bois à l'extérieur et mélange terre/paille enduit à l'intérieur. Utilisation de fenêtres doubles vitrage de récup. Le budget est d'environ 1500€.
Voilà une piste à étudier si tu n'as toujours pas attaqué ton projet.
Bonne continuation.
Cordialement. Jessy
Dom89 compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : 89100 Date d'inscription : 05/12/2013
Sujet: demande d'info de l'avancement de ton projet. Jeu 05 Déc 2013, 10:38
Bonjour, Actuellement sur Sens, où en est ton projet, où se situe t-il, j'ai des compétences dans le domaine et suis prêt à te rencontrer. A bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE
RECHERCHE AIDE POUR PETITE MAISON DS YONNE SUIS HANDICAPEE