crocnote apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : dordogne Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Chantier proposé en dordogne Mar 11 Déc 2012, 13:29 | |
| Bonjour, Notre chantier de serre bioclimatique est ouvert à tous de décembre à mars ; Projet : extension paille d’une maison existante en pierre. Charpente traditionnelle chêne/châtaignier, grande verrière mélèze/alu au sud, isolants naturels (paille, rafle maïs, liège, ouate, chanvre, laine mouton ) Au menu pour cette saison : -cloisons (brique de terre crue, torchis) -enduits chaux -agencement et bricolages divers en fonction de vos goûts, inspirations... Accueil dans la maison ; repas pris en commun. Espace, nature, beautés du Périgord ; sans oublier la musique au coin du feu ! un aperçu : Emilie 05 53 03 42 21 | |
|
stanislas compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : dordogne Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Chantier proposé en dordogne Jeu 13 Déc 2012, 14:02 | |
| Bonjour, j'habite en dordogne et je viens de decrocher mon permis de construire pour une maison en paille octogonale. Je travaille en ce moment les details de la charpente. Et je nez bouge pas assez mon corps! je me situes a campagnac les quercy. Si vous n'etes pas trop loin je passerais bien vous donnez un coup de main. A bientot
| |
|
| Sujet: Re: Chantier proposé en dordogne Jeu 13 Déc 2012, 15:18 | |
| Avec grand plaisir ; je suis moi-même à côté de st astier (ouest de périgueux) Appelez-moi si vous voulez au :
05 53 03 42 21 (Emilie) | |
|
| Sujet: Re: Chantier proposé en dordogne Jeu 07 Fév 2013, 10:14 | |
| Ce chantier est toujours ouvert pendant les vacances d'hiver : du 3 au 16 mars Programme : torchis entre colombages N'hésitez pas !
Emilie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier proposé en dordogne | |
| |
|