Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jej&sand
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 03/02/2012

CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE Empty
MessageSujet: CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE   CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE EmptyVen 03 Fév 2012, 09:56

Bonjour, Nous sommes installés depuis 2008 en Dordogne, sur un terrain où nous avons aménagé une petite maison en bois provisoire. Nous avons ensuite commencé à construire une maison ossature bois et bottes de paille de 120m3. En 2011, nous avons commencé les enduits-terre extérieurs, cela s'est très bien passé. Cette année 2012, nous comptons finir tous les enduits. Nous accueillons tous bénévoles motivés pour découvrir ces techniques. Bonne humeur et convivialité. Hébergement sous tente et repas assurés. Dates : du 23 au 27 avril du 14 au 25 mai du 11 au 22 juin Nous demandons un engagement pour 3 jours minimum. A bientôt. Contact : Sandrine & Jérôme DE CACQUERAY La Meysselie – 24210 BROUCHAUD 05.53.13.36.08
Revenir en haut Aller en bas
bruce p
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2012

CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE   CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE EmptyLun 20 Fév 2012, 19:54

J'ai noté vos coordonnées et je vous appel. Je pense pouvoir venir en juin selon mes dispositions au taf. amicalement. Bruce
Revenir en haut Aller en bas
GaelleM
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Aquitaine Landes
Date d'inscription : 03/03/2012

CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE   CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE EmptySam 03 Mar 2012, 23:48

Bonjour,
Je suis très intéressée pour participer au chantier, dans une optique d'apprentissage (pour projet perso) et bien évidemment de solidarité.
Je viendrai avec mes deux mains certainement sur la période du 23 au 27 avril.... pour commencer!
Je prends ma tente? mes outils? ...
Je vous appellerai je pense dans le courant de la semaine prochaine pour en savoir plus
à bientôt,
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE Empty
MessageSujet: Re: CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE   CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANTIER ENDUITS TERRE DORDOGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduits terre/paille Dordogne Périgord noir
» Chantier enduits terre
» Chantier enduits terre
» Chantier enduits terre et chaux a 50 mn d'Agen
» chantier participatif enduits terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Aquitaine-
Sauter vers: