Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Du Lot(46)

Aller en bas 
AuteurMessage
100_bougies
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Lacapelle Marival
Emploi : Vendeurs d'enclume
Loisirs : Flamenco et rhobizonaèdre
Date d'inscription : 18/05/2012

Bonjour Du Lot(46) Empty
MessageSujet: Bonjour Du Lot(46)   Bonjour Du Lot(46) EmptyVen 18 Mai 2012, 20:36

Bonjour
Moi c'est Stéphane, j'ai un terrain sur la commune de Lacapelle Marival dans le très beau départements du LOT(46).

Mon projet à long terme, est la construction de deux Zomes géodésiques, (un 12 cotés et un 10 cotés), raccordés en leur centre par une partie rectangulaire.
Dans un premier temps le douze..puis le 10 viendras après.

L'ossature sera en poteaux poutre, dans lesquels je compte insérez des bottes de pailles verticalement, préalablement enduites, pour les monter, par la suite

J'ai le terrain, le PC, la maquette est réalisé, les soussous , mes débits,Les bottes de paille semble être en cours d'acquisition ....
Maintenant y'a plus qu'a.....Trouver encore quelque infos que je ne maitrise pas encore très bien, notamment sur une chape à la chaux, et l'habillage des battes de paille

J'en ferais part sur les nombreuse pages qui se trouve ici. Je vous remercie les créateurs de ce forum, ainsi que tous les participants....

Si vous n'habitez pas trop loin, et que votre projet me plaît, il se pourrais que je puisse vous proposez mon aide temporaire, si vous en avez besoin...
Du coup n'hésitez pas, à me demander, je vous répondrais directement

Bien du bonheur et courage à vous Tous
Stéphane

drunken drunken drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Du Lot(46)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour ;)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: