Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Mélody. Je suis étudiante à l'école d'architecture de St Étienne.
Je travaille actuellement sur l'auto-construction bioclimatique, les démarches et motivations des auto-constructeurs. Je m'intéresse tout particulièrement à l'utilisation et aux recours aux forums pour échanger des informations, des connaissances et pour créer des contacts.
Si vous pouviez m'accorder quelques minutes pour répondre à quelques questions...
1-Quel est votre projet d'auto construction écologique ? Quelles ont été vos motivations dans votre démarche ?
2-Quelle place occupe la nature dans votre quotidien et dans votre projet d'habitat ?
3-Avez-vous déjà des connaissances approfondies sur les constructions bioclimatiques ?
4- Que vous apporte la fréquentation de ce forum ? Quelle pratique en avez-vous ?
5- A quels moments dans votre projet de construction avez-vous eu recours au forum ?
6- Allez-vous également sur d'autres forums ou blogs d'auto-constructeurs, si oui lesquels ?
7- Avez-vous déjà rencontré une personne avec laquelle vous aviez discuté sur le forum ? Si oui dans quelles circonstances
8- Utilisez-vous le site également pour diffuser vos expériences et connaissances ?
Merci à tous!