Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 questions d'une étudiante interessée par l'autoconstruction

Aller en bas 
AuteurMessage
mélody
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 12/04/2012

questions d'une étudiante interessée par l'autoconstruction  Empty
MessageSujet: questions d'une étudiante interessée par l'autoconstruction    questions d'une étudiante interessée par l'autoconstruction  EmptyLun 16 Avr 2012, 12:27

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Mélody. Je suis étudiante à l'école d'architecture de St Étienne.
Je travaille actuellement sur l'auto-construction bioclimatique, les démarches et motivations des auto-constructeurs. Je m'intéresse tout particulièrement à l'utilisation et aux recours aux forums pour échanger des informations, des connaissances et pour créer des contacts.
Si vous pouviez m'accorder quelques minutes pour répondre à quelques questions...

1-Quel est votre projet d'auto construction écologique ? Quelles ont été vos motivations dans votre démarche ?

2-Quelle place occupe la nature dans votre quotidien et dans votre projet d'habitat ?

3-Avez-vous déjà des connaissances approfondies sur les constructions bioclimatiques ?

4- Que vous apporte la fréquentation de ce forum ? Quelle pratique en avez-vous ?

5- A quels moments dans votre projet de construction avez-vous eu recours au forum ?

6- Allez-vous également sur d'autres forums ou blogs d'auto-constructeurs, si oui lesquels ?

7- Avez-vous déjà rencontré une personne avec laquelle vous aviez discuté sur le forum ? Si oui dans quelles circonstances

8- Utilisez-vous le site également pour diffuser vos expériences et connaissances ?


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
questions d'une étudiante interessée par l'autoconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier participatif isolation toiture (Rablay/layon)
» construction paille en Gironde
» étudiante en architecture
» Et une étudiante en Génie Civil, une!
» rencontre compaillons région bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Pourquoi et comment autoconstruire :: Autoconstruction au quotidien-
Sauter vers: