Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enduit terre paille dans le Gard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marotte
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/05/2009

enduit terre paille dans le Gard Empty
MessageSujet: enduit terre paille dans le Gard   enduit terre paille dans le Gard EmptyDim 11 Mar 2012, 05:27

Bonjour

Le week-end prochain (17, 18 ,19 mars) je vais faire les enduits terre paille intérieurs de ma petite (35 m2) maison en paille CST). Je suis dans le Gard. Si certains d'entre vous sont intéressés pour filer un coup de main vous êtes les bienvenus. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas je vous répondrai.
merci
Marotte
Revenir en haut Aller en bas
arol71
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Vergèze (gard)
Date d'inscription : 16/04/2012

enduit terre paille dans le Gard Empty
MessageSujet: nous cherchons des bottes de paille à acheter.   enduit terre paille dans le Gard EmptyLun 16 Avr 2012, 14:55

Bonjour,

Nous avons vu votre message trop tard pour venir participer. Par contre, nous sommes intéressés de savoir où vous avez pu acheter ou obtenir vos bottes de paille. Nous sommes situés à Vergèze (gard) et nous souhaitons isoler notre maison par l'extérieur avec de la paille. Nous recherchons autour de nous depuis un moment mais soit les bottes sont réservées, soit ce sont des grosses bottes cylindriques.

Merci d'avance pour votre aide,

arol71
Revenir en haut Aller en bas
wolf
compaillon débutant



Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : 12 - aveyron
Date d'inscription : 16/03/2011

enduit terre paille dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: enduit terre paille dans le Gard   enduit terre paille dans le Gard EmptyVen 11 Mai 2012, 11:32

Bonjour,
malgré un emploi du temps rempli, j'aimerais bien passer, donner un coup de main (18 et 19) et voir. Pour cela je te laisse mon n° de tel, car je n'ai pas d'ordinateur. 06.07.16.77.02 (on s'est déja contacté).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yannicketaurélie
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/05/2012

enduit terre paille dans le Gard Empty
MessageSujet: recherche chantier participatif   enduit terre paille dans le Gard EmptyMar 15 Mai 2012, 10:22

bonjour
nous sommes à la recherche de chantiers participatifs et serions ravi de pouvoir vous aider pour le week-end de l'ascension!
Avez-vous toujours besoin d'un coup de main ?

Aurélie et Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduit terre paille dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: enduit terre paille dans le Gard   enduit terre paille dans le Gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduit terre paille dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier Paille ossature bois dans le Gard(30)
» construction maison ossature-bois et paille dans le Gard
» Maison en paille avec ossature légère dans le gard (30)
» Enduit de finition sur corps d'enduit terre-paille-chaux
» Enduit chaux paille sur corps enduit terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Languedoc-Roussillon-
Sauter vers: