roultabille compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Le puech Emploi : tailleur de pierre Loisirs : Un tas d truc si ça m' détends! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: cherche chantier ...pas loin! Mar 06 Mar 2012, 20:14 | |
| Bonjour,
Je cherche un chantier participatif, toiture végétale, enduit terre, paille..pas trop loin de lodéve. A plus | |
|
mmu34 compaillon
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : beziers Emploi : conseillère en finance Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: salut Mer 07 Mar 2012, 15:58 | |
| Bonjour, il y en a un à ST génies, moi j'y vais tous les samedi. Tu veux que je te mette en relation? | |
|
roultabille compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Le puech Emploi : tailleur de pierre Loisirs : Un tas d truc si ça m' détends! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: cherche chantier ...pas loin! Mer 07 Mar 2012, 19:16 | |
| je veux bien tenter le coup, allons y! | |
|
mmu34 compaillon
Nombre de messages : 113 Age : 47 Localisation : beziers Emploi : conseillère en finance Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: re: proposition de chantier participatif Mer 07 Mar 2012, 19:44 | |
| c'est mariek, regarde le post de chamarwane, juste en dessous du tien : elle a même mis le programme de la journée de samedi !!!!
lol
vas-y de la part de mmu!! | |
|
Naf Naf compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : Lodève Larzac Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Chantier paille Jeu 22 Mar 2012, 09:10 | |
| - roultabille a écrit:
- Bonjour,
Je cherche un chantier participatif, toiture végétale, enduit terre, paille..pas trop loin de lodéve. A plus Bonjour, j'ai un chantier construction en paille en cours à proximité de Lodève. Tu peux me contacter si tu le souhaites. Pour le moment, on en est à monter les ballots. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche chantier ...pas loin! | |
| |
|