emmy07 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : 07 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: URGENT !!! Cherche paille dans le 07 ou pas loin ! Ven 22 Avr 2011, 17:32 | |
| Bonjour,
Nous sommes en train de commencer une construction en paille, ossature bois mais nous avons du mal à trouver de la paille !!
Si quelqu'un peut nous renseigner !!!! Merci d'avance
| |
|
zitoune07 compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Vogüé (07) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: URGENT !!! Cherche paille dans le 07 ou pas loin ! Lun 02 Mai 2011, 10:55 | |
| Bonjour,
dans quel coin de l'Ardèche est ton projet ? J'ai pas mal galéré aussi étant donné qu'on est pas une région céréalière, mais je peux avoir quelques adresses en fonction de tes attentes ( localisation, qualité des ballots, prix, livraison....)
Olivier | |
|
emmy07 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : 07 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Réponse Lun 02 Mai 2011, 16:35 | |
| Je suis dans les alentours d'Aubenas, si tu as quelques adresses je suis preneuse ! Concernant les prix je dirai vers les 1 € / tonne ( c'est le prix annoncé par les agriculteurs ) et bien sur de bonne qualité ( pas trop de graines, bien séche ... enfon les critères que demandent la construction en paille ! ) Merci d'avance | |
|
zitoune07 compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : Vogüé (07) Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: URGENT !!! Cherche paille dans le 07 ou pas loin ! Mar 03 Mai 2011, 07:01 | |
| Salut, à ce prix là ça va être dur d'en trouver (je suppose que tu voulais dire 1 €/ballot) Je te fais suivre les adresses en mp. Olivier | |
|
jojilamayo compaillon
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : annecy Emploi : infirmier Loisirs : paille,lutherie,course a pieds,ski,snow,moto Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: URGENT !!! Cherche paille dans le 07 ou pas loin ! Mar 03 Mai 2011, 13:25 | |
| oui ce serait plutôt un a deux euros la botte ! apres ça peut grimper en fonction si l'agriculteur les ramassent , stockent et acheminent jusqu'au chantier ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !!! Cherche paille dans le 07 ou pas loin ! | |
| |
|