Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'aide pour tout chantier paille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien.dury
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille et dompierre sur besbre
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2012

Proposition d'aide pour tout chantier paille Empty
MessageSujet: Proposition d'aide pour tout chantier paille   Proposition d'aide pour tout chantier paille EmptyVen 27 Jan 2012, 07:21

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je suis très intéressé aux constructions en paille. J'aimerais participer à un chantier en construction ou a un stage sur la construction paille.

Je suis à votre disponibilité, n'hésitez pas à m'écrire.Je suis dans la région Nord pas de calais donc je peux me déplacer et même venir en Belgique , il n'y a pas de problème.

J'attends vos propositions

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
thierrylille
compaillon néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/07/2012

Proposition d'aide pour tout chantier paille Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour tout chantier paille   Proposition d'aide pour tout chantier paille EmptyMar 03 Juil 2012, 13:00

Bon, ben on est 2 sur Lille alors Very Happy
J'ai en projet de construction une maisonnette type "GREB" , donc je suis OK pour tous types de chantiers, allant de la fondation à la charpente.


Dernière édition par thierrylille le Dim 29 Juil 2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeece
compaillon néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : Nord / Ardennes
Date d'inscription : 15/07/2012

Proposition d'aide pour tout chantier paille Empty