Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'aide pour tout chantier paille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien.dury
compaillon néophyte



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille et dompierre sur besbre
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 22/01/2012

Proposition d'aide pour tout chantier paille Empty
MessageSujet: Proposition d'aide pour tout chantier paille   Proposition d'aide pour tout chantier paille EmptyDim 22 Jan 2012, 13:32

Bonjour à tous,

Je suis étudiant sur Lille en Licence professionnelle Energies Renouvelables et Efficacité Energétique et je m'intéresse depuis quelques mois aux construction paille.
Je propose donc mon aide (généralement le week-end car la semaine je suis en cours normalement) à qui en a besoin.
Je participe déjà à un chantier sur Gravelines mais je suis prêt à aider d'autres personnes dans la région autour de lille ( Nord pas de calais) et bien sûr en Belgique.
N'hésitez pas à m'écrire même si vous êtes dans une autre région.

Bon courage à tous.

A bientôt.

Sébastien


Revenir en haut Aller en bas
Nancy de Lafforest
compaillon débutant



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 63
Localisation : Carantec (Finistère)
Date d'inscription : 22/02/2013

Proposition d'aide pour tout chantier paille Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour tout chantier paille   Proposition d'aide pour tout chantier paille EmptySam 02 Mar 2013, 15:48

Bonjour,
Je construit une maison poteaux-poutres paille dans le finistère à Carantec.(la structure est déja montée)
Plusieurs chantiers participatif, encadré par un pro, sont prévu:
-installation des bottes de paille du 2.04.13 au 12.04.13