tonin compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : auffay 76 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: 3 Maisons en paille en seine maritime. Jeu 19 Jan 2012, 01:54 | |
| Nous voila partis vers un projet de 3 maisons en paille près d'Auffay en seine maritime. Pour ma part technique cst avec fondations cyclopeennes, enduit terre et chaux, dalle chaux-pouzolanne, toiture bac acier a végétaliser. Chantier ouvert à partir de fin mars pour tous les curieux et amateurs. | |
|
matla76 apprenti compaillon
Nombre de messages : 33 Localisation : st valery en caux-76 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: 3 Maisons en paille en seine maritime. Jeu 02 Fév 2012, 23:51 | |
| je serais ravi de pouvoir travailler ou discuter avec vous, je suis tout près!
| |
|
loezead compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Caen Emploi : Enseignement Loisirs : éco-construction, pédagogie et voyage Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: date début chantier ? Jeu 22 Mar 2012, 13:04 | |
| Bonjour,
J'étais sur le chantier de Matla76 ce mois de Mars, je suis bien intéressée à revenir dans le coin prochainement.
quand est-ce que vous commencez précisément ? à savoir si c'est possible de loger sur place ? T'habites tout près de ton chantier ? Je te donnerais mes possibilités par mp, en général je reste 1 à 2 semaines..
à très bientôt !) | |
|
Alf76 compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : 76 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 3 Maisons en paille en seine maritime. Dim 13 Mai 2012, 13:00 | |
| Bonjour,
J'habite pas loin d'Auffay. Serait-il possible de participer au chantier?
J'ai déjà fait plusieurs chantiers participatifs. Cette fois j'aimerai mettre en oeuvre les fondations cyclopéennes et la dalle chaux-pouzzolane.
Je vous laisse me contacter en message privé.
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Maisons en paille en seine maritime. | |
| |
|