quelartpierre compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : Nibelle Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Mar 01 Nov 2011, 08:55 | |
| Cher Pailleurs, [img] [/img] Rejoignez le mouvement : Les maisons paille affiche leurs indignations En participant au mouvement des Indignés. Ayez Pignon sur rue !!! Pierre de la tribu des Queralt's, Pailleur, Grebbeur | |
|
Manaïs apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : Creuse Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Jeu 10 Nov 2011, 08:55 | |
| Salut la tribu,
J'ai vu la photo. En Creuse aussi on est indigné et on va penser à l'afficher. Manaïs | |
|
| Sujet: merci à vous d'afficher votre indignation Ven 11 Nov 2011, 13:46 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Merci de vous joindre au mouvement d'affichage de son indignation, une manière toute pacifique en réponse à la violence réelle et symbolique du système capitaliste financier.
Quand refleurira le temps des cerises, au gai rossignol au merle moqueur .... | |
|
villarien compaillon
Nombre de messages : 60 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Retraité Loisirs : villarien@sfr.fr Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Sam 12 Nov 2011, 16:53 | |
| | |
|
villarien compaillon
Nombre de messages : 60 Localisation : Deux-Sèvres Emploi : Retraité Loisirs : villarien@sfr.fr Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations Sam 12 Nov 2011, 16:55 | |
| | |
|
| Sujet: Idignez vous et faites le savoir au plus grand nombre Lun 14 Nov 2011, 07:46 | |
| Cher toutes et tous,
Je viens de lire le message d'indignation de Villarien, là comme ça devant mon écran d'ordinateur je n'ai pas de solutions immédiates. En revanche à y bien regarder il y a toujours quelque chose à inventer. Parmi toutes celles et ceux qui sont indignés dans le monde et dans le monde de la construction paille il existe déjà des solidarités. Combien d'entre nous peuvent témoigner de l'immense cœur et de l'immense générosité dont ils ont fait la preuve. La question de l’accès au crédit est une question importante et encore plus importante lorsqu'elle concerne des personnes qui ont une histoire médicale qui par la pratique actuelle des organismes de crédit qui limite le risque et conjuguer à des pouvoirs publics qui légifèrent avec de l'eau tiède si ce n'est froide, le résultat fait que Valérien ne peut réaliser son projet et cherche de l'aide (qui existe, il s'agit de la rencontrer et elle n'a pas forcement la forme que l'on attend). Je connais un peu la question puisque en 2007 date du début de notre construction j'étais à rémission de 2 ans après un pronostic vital engagé. Alors le crédit n'est supporté que par mon épouse, et elle est de fait propriétaire en totalité de la maison. Alors continuons d'afficher nos indignations et le plus haut et le plus grand possible pour ne pas essuyer les plâtres de la débandade du capitalisme financier. Avec toute mon indignation. quel art pierre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Maisons Paille affiche leurs Indignations | |
| |
|