MG-Marc compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : Aveyron Emploi : Vacancier Loisirs : Variable Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Un projet....un peu fou ! Jeu 06 Oct 2011, 19:56 | |
| Bonjour, basés en Aveyron, nous réfléchissons à l'autoconstruction, en paille sur ossature bois. Nous en sommes au B.A.BA, Forum internet, recherche d'infos etc. Je suis à la recherche de tous renseignement relatif à notre projet, quel matériaux, quel tarif, ou se les procurer, combien de temps, etc... Si vous avez des proposition de chantier, ou de discution en tout genre, je suis preneur. Merci à vous.[/font][/font]Marc | |
|
Franck Debouté compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Plogoff Emploi : architecte ,accompagnement autoconstructeur Loisirs : Architecture Nature Infographie Photographie mais aussi Surf Windsurf et surtout papa. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: des chantiers participatifs . Jeu 17 Nov 2011, 14:50 | |
| Bonjour, peut être tu as déjà pas mal d'adresse de chantier participatif sur les compaillons; je suis accompagnateur d'autoconstructeur et donc je met régulièrement en ligne les chantiers que je suis, et / ou c'est l'occasion pour les bénévoles de se faire une idée. Tu peut aussi consulter le blog de la construction de notre "chez nous" embrunsdherbe | |
|
Chrystom compaillon
Nombre de messages : 101 Localisation : Lamothe Montravel 24 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Un projet....un peu fou ! Dim 08 Avr 2012, 17:39 | |
| Nous démarrons aussi notre projet. Nous sommes pas contre de l'aide ou des conseils bien avisé. Pour nos questions, nous suivre ici : http://leniddechrystom.blogspot.fr/ Merci à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet....un peu fou ! | |
| |
|