Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche contact pour aide projet bois-paille en Nièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yam
compaillon néophyte



Nombre de messages : 9
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 13/03/2011

cherche contact pour aide  projet bois-paille en Nièvre Empty
MessageSujet: cherche contact pour aide projet bois-paille en Nièvre   cherche contact pour aide  projet bois-paille en Nièvre EmptyLun 29 Aoû 2011, 20:06

Bonjour,

quelqu'un aurait-il le contact d'un accompagnateur de projet pour une construction ossature bois et paille ?

Je me trouve dans la Nièvre, près de Nevers. Je suis dans la phase de conception du projet. J'ai l'intention de participer, autant que possible, à des stages ou chantiers participatifs, avant d'en organiser moi même pour la construction de ma maison.

Mais pour cela, j'ai besoin d'aide, d'être aiguillée et conseillée par quelqu'un qui a déjà l'expérience de ce type d'initiative.

Je vous remercie d'avance de vos réponses,
Marion
Revenir en haut Aller en bas
iauhan
compaillon néophyte



Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/09/2011

cherche contact pour aide  projet bois-paille en Nièvre Empty
MessageSujet: Re: cherche contact pour aide projet bois-paille en Nièvre   cherche contact pour aide  projet bois-paille en Nièvre EmptyMar 06 Sep 2011, 18:15

Bonjour Marion

Tu peux essayer de contacter Jean Michel Biancamaria; son entreprise c'est Octonome Développement, et il fait des maisons ossature bois remplissage peille depuis plusieurs années. En plus d'etre doué, c'est un mec super. Tape son entreprise sur google, tu devrais trouver ses coordonnées, et sinon n'hésite pas à me les demander. Et si tu bosses avec lui, dis lui que tu viens de la part du Pitchoune!

Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche contact pour aide projet bois-paille en Nièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rech chantier participatif en construction bois ou paille
» Projet de maison paille ossature bois pour ... ouh là 2007
» Stages chantiers (gratuits) en écoconstruction 80km de Paris
» Cherche Chantier pour formation ossature bois + pose paille
» Cherche aide/conseils pour construction ephemere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Autoconstruction paille et entraide :: Entraide et organisations locales :: Bourgogne-
Sauter vers: