FLAMENT DUMAS compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Meymac Emploi : assistante de développement et aide médico-psychologique Loisirs : peinture, musique, sorties nature; motocross; Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Projet de maison paille ossature bois pour ... ouh là 2007 Mer 14 Déc 2005, 12:33 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes en cours d'achat d'un terrain pour construire notre maison de rêves: une maison en pialle ossature bois. Nous sommes donc plongés dans les bouquins, les sites sur ce thème... Si tout va bien, nous commencerons donc les travaux été 2006...
nous avons à peu près vu les différentes technqiues possibles, mais une question demeure sur l'installation des fils électriques, et de la tuyauterie.. Si des volontaires sont présents pour échanger avec nous sur ces aspects de la construction, nous serions ravis!
A bientôt j'espère!
Mélanie (et david) | |
|
Thierry SOUBRIER compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Localisation : dordogne Emploi : formation, construction en paille Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: passage de tuyaux et de gaines Mer 14 Déc 2005, 21:53 | |
| Bonjour jeunes compaillons, si tu veux des informations tu peux lire l'excellent ouvrage d'André de Bouter de la maison en paille dont un lien existe sur la page d'accueil ou sinon tu peux m'appeler au 06 86 55 83 73 je te donnerais des "tuyaux" parce que par écrit cela risque de durer un moment Salutations | |
|