emynimoys compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : bethune Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: peut on faire une maison en paille avec des colombage Lun 28 Mar 2011, 16:36 | |
| actuellement dans le nord pas de calais, j'envisage de partir pour la basse Normandie et y construire une maison en paille. La question que je me pose c'est peut on faire une maison en paille et en colombage (les maisons en colombage me font rêver ) merci pour les futurs réponses et bonne journée bye bye | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: peut on faire une maison en paille avec des colombage Mer 30 Mar 2011, 08:48 | |
| Bonjour,
C'est possible sur le neuf comme sur l'ancien.
Exemple : http://sites.google.com/site/pailleetterre/realisations/2009 (1ére photo) malgré les apparences, c'est une construction neuve ! | |
|
theshortstraw compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : 50540 Sud Manche Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: ...ca avance? Mer 06 Juil 2011, 08:39 | |
| Bonjour, Je suis en train de faire exactement pareil à coté d'Avranches. Si vous avez déja lancer votre projet, est-ce que vous avez de premières astuces? Je vais lancer mon projet en début d'Aout et la prémière question c'est où et comment acheter ses bottes de paille... Merci d'avance de toutes infos Nico | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut on faire une maison en paille avec des colombage | |
| |
|