nico_montceau compaillon néophyte
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Montceau 71 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Cindy & Nico : maison passive, toit végétal et isol. paille Dim 20 Fév 2011, 15:10 | |
| Bonjour,
Nous allons commencer de construire une maison passive cette année dans le 71.
Alors à bientôt, Cindy et Nicolas
Dernière édition par nico_montceau le Mar 10 Avr 2018, 19:33, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Montceau 71 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Cindy & Nico : maison passive, toit végétal et isol. paille Dim 20 Fév 2011, 18:23 | |
| Pour le partage des plans, avez vous des conseils ? Je peux les échanger en format PDF et j'ai également des fichiers 3D sous format .exe. Les fichiers sont lourd... (environ 6 à 7 Mo) Connaissez vous des zones d'échanges ?
Nicolas | |
|
Pi.R compaillon
Nombre de messages : 80 Localisation : 35 Gahard dans 1 an Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Cindy & Nico : maison passive, toit végétal et isol. paille Dim 20 Fév 2011, 20:56 | |
| Salut à toi et bienvenue Joli projet en perspective en tout cas. Pour partager des fichiers tu peux déposer chez Free si tu es chez eux : http://dl.free.fr/ | |
|
| Sujet: Re: Cindy & Nico : maison passive, toit végétal et isol. paille Sam 13 Aoû 2011, 17:56 | |
| Bonjour,
Merci pour le lien, ça semble pas mal... Après quelques mois de retard, voici le fichier 3D (c'est un auto exécutable)
http://dl.free.fr/q6qyN3IDa
j'ai mis le mot de passe : 1818
Si non, le chantier avance bien, le gros oeuvre (massonerie) est bientôt treminé !
Maintenant, il faut que je fasse la toiture végétalisée avant l'hiver... Ensuite, ce sera l'isolation extérieure à partir de mar ou avril prochain.
A+, Nicolas
| |
|
Tamity compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : gard Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Cindy & Nico : maison passive, toit végétal et isol. paille Mer 28 Déc 2011, 11:53 | |
| Bonjour
Votre projet parait tres interressé et ingenieux. Felicitation pour toute cette creativité. Mais j'ai pas accées au fichier mis en ligne y a t'il une methode ou est que sous linux c''est pas reconnus? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cindy & Nico : maison passive, toit végétal et isol. paille | |
| |
|