avoriaz compaillon débutant
Nombre de messages : 16 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: 50 plans de construction paille Jeu 26 Aoû 2010, 09:37 | |
| Bonjour,
Je viens de faire quelques recherches en anglais : house straw
et je suis tomber sur ce site de plans de maison, je l'est trouver intéressant donc je partage :
http://www.balewatch.com/ | |
|
Tuttle compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 50 plans de construction paille Mar 21 Fév 2012, 09:28 | |
| Est-ce que des gens sont motivés pour partager leurs plans de maison en paille. Je veux bien mettre à disposition mon blog pour répertorier tous les plans disponibles... | |
|
vivi69 compaillon débutant
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : rontalon 69 Emploi : directrice Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: plan maison paille Mer 22 Fév 2012, 21:43 | |
| Bonjour, je veux bien te communiquer les plans de ma futur maison hexagonal, comment dois-je faire?
merci
vivi69 | |
|
Tuttle compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : Angers Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: 50 plans de construction paille Mer 22 Fév 2012, 21:48 | |
| Envoi-les moi à cette adresse : alternativeslibresblog(at)gmx.fr Merci beaucoup Mon blog est encore pas mal en chantier, quelques trucs à modifier... et beaucoup à ajouter ! J'te tiens au jus quand j'aurais mis en ligne. La bise ! http://alternativeslibresblog.wordpress.com/ | |
|
Archisabi compaillon néophyte
Nombre de messages : 7 Localisation : Bazouges sous hédé Emploi : Architecte Loisirs : Escalade, Randonnée, Couture, Peinture Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Un plan c'est pas si simple.... Mer 08 Mai 2013, 20:07 | |
| Forcément je défend un peu mon métier là, mais un plan c'est pas un objet qu'on achète tout fait, arrêtons d'acheter une maison comme on achète une voiture. Ce n'est pas seulement un objet fonctionnel, il faut que cette maison réponde à vos modes de vies, à vos attentes présentes et futures, à un environnement, à un cadre bâti, à des préceptes bioclimatiques, à la géobiologie. Une maison sur mesure est un projet qui respecte l'humain et son environnement. Et un projet sur mesure n'est pas forcément un projet couteux, compliqué. Le plus compliqué étant justement de faire simple à pas cher, et cela en faisant les bon choix! | |
|
greg33 maitre compaillon
Nombre de messages : 347 Localisation : Forcalquier 04 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: 50 plans de construction paille Lun 13 Mai 2013, 08:16 | |
| On trouve plein de plans à formes "bizarres" sur le site anglais, la première contrainte à respecter est le PLU et parfois les désidérata de nos ABF...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 plans de construction paille | |
| |
|