ecocitoyen compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : lille Emploi : menuisier Loisirs : apiculture Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: JE CHERCHE CHANTIER ....DANS LE 59 OU 62 OU BELGIQUE Dim 08 Aoû 2010, 18:39 | |
| BONJOUR
J AI DU TEMPS A VOUS DONNER JE CHERCHE CHANTIER DANS LE DEP 59 OU 62 OU BELGIQUE CONTACTER MOI BIEN A VOUS
GAETAN | |
|
Antoinet111 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 29 - Landivisiau Emploi : dans les patates Loisirs : moto, et bricole... Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: JE CHERCHE CHANTIER ....DANS LE 59 OU 62 OU BELGIQUE Dim 08 Aoû 2010, 20:22 | |
| Bonjour, écrire en majuscule sur l'Internet reviens à crier. | |
|
ecocitoyen compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : lille Emploi : menuisier Loisirs : apiculture Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: JE CHERCHE CHANTIER ....DANS LE 59 OU 62 OU BELGIQUE Lun 09 Aoû 2010, 18:04 | |
| SALUT C EST POUR LES SOURDS QUE J ECRIS EN MAJUSCULE.....RIRES J EN SAIS RIEN DES COUTUMES DES HOMMES MODERNES QUELLE PAUVRETE ......QUELLE MISERE SPIRITUELLE....... ET SURTOUT QUEL CONDITIONNEMENT..... J AI REMARQUER QUE SUR LES FORUMS IL Y A TOUJOURS DES PERSONNES QUI N ON RIEN D AUTRE A FAIRE DE PLUS CONSTRUCTIF BIEN A VOUS GAETAN | |
|
Antoinet111 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 29 - Landivisiau Emploi : dans les patates Loisirs : moto, et bricole... Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: JE CHERCHE CHANTIER ....DANS LE 59 OU 62 OU BELGIQUE Mar 10 Aoû 2010, 07:49 | |
| - ecocitoyen a écrit:
J AI REMARQUER QUE SUR LES FORUMS IL Y A TOUJOURS DES PERSONNES QUI N ON RIEN D AUTRE A FAIRE DE PLUS CONSTRUCTIF c'est pour toi que je dit ça, si tu ne sais pas, c'est pas un souci, je ne voit pas en quoi ce n'est pas constructif d'apprendre aux autres les "coutumes" de l'Internet. les majuscules sont juste chiante à lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE CHERCHE CHANTIER ....DANS LE 59 OU 62 OU BELGIQUE | |
| |
|