mimi fou Invité
| Sujet: trouver des bottes de pailles Mer 04 Aoû 2010, 15:08 | |
| bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui ferait des petites bottes de paille dans le sud-ouest ! J'ai baucoup de mal a trouver alors si quelqu'un a une adresse je suis preneuse! |
|
Antoinet111 compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : 29 - Landivisiau Emploi : dans les patates Loisirs : moto, et bricole... Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: trouver des bottes de pailles Mer 04 Aoû 2010, 15:45 | |
| c'est en plein le battage en ce moment, regarde les tracteurs et va poser la question, sinon, va voir les coopératives, les marchands de matériels agricoles, les mécaniciens, la chambre d'agri, ....
il y a vachement d'endroit ou poser la question.
| |
|
Larrazkako maitre compaillon
Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Mansle Emploi : Retraité Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: trouver des bottes de pailles Mer 04 Aoû 2010, 19:34 | |
| Bonsoir à vous deux, j'ai une adresse web : http://www.agriaffaires.com/ Cordialement | |
|
vboys74 maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 51 Localisation : 79400 Loisirs : Montagne-Trail-Ultra trail... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: trouver des bottes de pailles Mer 04 Aoû 2010, 20:13 | |
| Hello Le Sud ouest s'est vague... car le transport n'est pas donné! Alors des bottes venu du champ d'a coté c'est pas le même prix que du fin fond du "sud-ouest". Si tu cherches dans les "Deux-chevres" pardon "deux-sevres", a 30km au Nord de Niort, j'ai une adresse de paille Bio si tu veux. Tchusss seb | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver des bottes de pailles | |
| |
|