| Où trouver des bottes de paille | |
|
+4tannoz Pailleaide elodiegael jtane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jtane compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Où trouver des bottes de paille Jeu 16 Avr 2009, 12:56 | |
| Bonjour, Nous sommes à la recherche de bottes de paille carrées pour réaliser un agrandissement mais on dirait que cela est devenu très rare. Où peut-on s'adresser ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille Jeu 16 Avr 2009, 14:43 | |
| Bonjour, je n'ai jamais vu de bottes carrés. Tu peux passer une annonce sur le site Agriaffaires.com. c gratuit. Dominique |
|
| |
elodiegael apprenti compaillon
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays basque, lantabat Emploi : moniteurs-éducateurs Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille Ven 17 Avr 2009, 08:07 | |
| pour la paille c'est pas encore trop la saison pour les agriculteurs en tout cas dans ma région , a voir donc auprès des agriculteurs du coin ou tu vis, et attention au prix | |
|
| |
Pailleaide compaillon débutant
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : france Emploi : Conseiller en éco-construction Loisirs : Informatique Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Où trouver des bottes de paille Sam 18 Avr 2009, 08:13 | |
| Bonjour à tous, moi si, j'en est vu et fabriquées. Cordialement Michel. | |
|
| |
tannoz maitre compaillon
Nombre de messages : 191 Localisation : Planète bleue / France / Bretagne / Côtes d'Armor / Lannion Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille Mer 22 Avr 2009, 12:18 | |
| - jtane a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes à la recherche de bottes de paille carrées pour réaliser un agrandissement mais on dirait que cela est devenu très rare. Où peut-on s'adresser ? Qu'est-ce-que tu appelles des bottes carrées ? Tu parles d'un vrai cube, avec Longueur=largeur=hauteur ? Ou c'est une façon de désigner les "petites" bottes de moyenne densité, fussent-elles "rectangulaires" (ou plutôt parallélépipèdiques, pour être précis... ) . Je pose la question parce que chez mes parents (qui tenaient une ferme) on avait coutume d'appeler ces bottes des bottes "carrées" par abus de langage... S'il s'agit de vrais cubes, je n'ai jamais vu ni entendu parler de botte de ce type sortir directement d'une botteleuse : en général la trappe est plus large que haute. Ca impliquerait de venir corriger des bottes "rectangulaires" en ramenant leur largeur à la même dimension que leur hauteur, en plus des habituelles corrections de longueur. Ca pourrait peut-être se faire en reficelant un des côtés avec une ficelle quasiment centrée sur la largeur initiale de la botte, et en passant la botte dans une grosse scie à ruban, mais bon, à mon avis ça risque d'être consommateur de main d'oeuvre et pas super pratique. Vous avez vraiment *besoin* de cubes ? A + ! | |
|
| |
neiluj compaillon débutant
Nombre de messages : 14 Localisation : macon 71 Emploi : charpentier Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille Mer 22 Avr 2009, 17:02 | |
| salut si tu veut trouver de la paille bio , tu peux te servir de l annuaire bio http://annuaire.agencebio.org
tu auras les producteurs de ta région | |
|
| |
Tijules maitre compaillon
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : maisdon sur sèvre (proche de Nantes 44) Emploi : instit Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille Mer 22 Avr 2009, 17:42 | |
| je poste juste le lien correct, avec le "g" à la fin ;-) c'est grâce à cet annuaire que j'ai trouvé un producteur à 15km de chez moi ==> http://annuaire.agencebio.org/ | |
|
| |
emilien compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation : les cerqueux Emploi : agriculteur Loisirs : sport Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: botte de paille Lun 03 Aoû 2009, 18:00 | |
| bonjours je suis agriculteur et je vends de la petite botte de paille. | |
|
| |
Bancato compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : vietnam Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille Mar 04 Aoû 2009, 08:53 | |
| Vous avez vraiment *besoin* de cubes ? proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation - demander un rachat de crédit, faites une simulation rachat de credit en ligne.proprietaire simulation rachat credit immobilier consommation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des bottes de paille | |
| |
|
| |
| Où trouver des bottes de paille | |
|