Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Cherche en Ille et vilaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothée
Invité




Cherche en Ille et vilaine Empty
MessageSujet: Cherche en Ille et vilaine   Cherche en Ille et vilaine EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:58

Bonjour,
Je vis en Ille et Vilaine, proche Combourg et cherche à rencontrer des gens qui auraient auto-construit leur maison en paille type nebraska...?
Merci de me contacter si vous en êtes et que vous voulez bien me raconter un peu tout ça...!
Je commence à réfléchir à ce type de projet, mais je n'en suis qu'au début ; je n'ai aucune connaissance et aucun expérience... Mais l'idée me botte carément!
Donc, voilà, je me pose des questions sur les fondations, sur la fixation du toit, sur la difficulté à faire un étage... et sur tout ce à quoi il faut penser avant de commencer!
J'ai cherché des associations dans le coin, mais je n'en trouve pas (peut-être suis-je un peu nigaude?)...ce qui m'étonne puisqu'il paraît que c'est dans ce département du 35 qu'on trouve le plus de maison en paille !
Donc, mon contact : dorothee_piffard@hotmail.fr

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
jidé
compaillon
jidé


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Saint Sulpice des Landes (35)
Emploi : autoconstructeur
Date d'inscription : 15/06/2006

Cherche en Ille et vilaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche en Ille et vilaine   Cherche en Ille et vilaine EmptyLun 02 Aoû 2010, 17:23