Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de questions et une grande soif de savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
compaillon néophyte



Nombre de messages : 4
Localisation : Esclavolles près de Romilly près de Troyes
Emploi : Prof
Date d'inscription : 13/04/2006

Beaucoup de questions et une grande soif de savoir... Empty
MessageSujet: Beaucoup de questions et une grande soif de savoir...   Beaucoup de questions et une grande soif de savoir... EmptyJeu 13 Avr 2006, 12:31

Bonjour,
Nous sommes mon épouse et moi en train de chercher un terrain pour un projet de maison saine et autonome. La construction paille m'attire énormement mais cela nous effraie aussi un peu : sommes-nous suffisamment compétents? disponibles? persévérants? aplliqués? la paille est-elle le meilleur matériau dans notre coin (il y a beaucoup d'eau, un terrain que nous visons est en zone bleue, c'est à dire les pieds dans l'eau). Bref nous nous posons pas mal de questions... Question
Je me dis que le mieux serait certainement de se frotter au concret, c'est à dire d'aller voir sur des chantiers comment cela se passe et d'échanger de vive voix.
Si vous n'êtes donc pas trop loin (j'ai déjà remarqué Eric et Jippi) et que vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez donc pas, nous tacherons de vous aider en fonction de nos disponibilités.
A bientôt.
Et merci à tous de rendre vivante cette belle alternative...

Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de questions et une grande soif de savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chantier participatif
» recherche bétonnière grande capacité
» propose main d'oeuvre contre savoir construction
» offre temps et un peu de savoir
» je suis nouveau et desir savoir si je suis seul dans le 17 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Accueil et présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: