marie compaillon
Nombre de messages : 59 Localisation : Jura Emploi : prof des écoles Loisirs : ski de fond, natation, musique Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: le chantier de marie et norbert dans le haut-jura Dim 09 Avr 2006, 14:48 | |
| Bonjour à tous,
un petit chantier ossature bois remplissage paille dans le Haut-Jura, à entre-deux-mots (39400) pour être plus prècis... (800m d'altitude à peu près). N'hésitez pas à passer.
http://paillhautjura.canalblog.com/ | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: le chantier de marie et norbert dans le haut-jura Dim 09 Avr 2006, 17:12 | |
| Bonjour, Je suis allé sur votre blog et j'ai refait le calcul du cout au m2, mais de m2 de surface habitable car la réference est plutôt calculé ainsi et j'obtiens un peu plus de 900€ au m2 habitable : ce qui me semble(si vous réaliser une partie des travaux vous même) trés réaliste !
Bon courage ! | |
|
marie compaillon
Nombre de messages : 59 Localisation : Jura Emploi : prof des écoles Loisirs : ski de fond, natation, musique Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: le chantier de marie et norbert dans le haut-jura Dim 09 Avr 2006, 20:17 | |
| merci pour ce soutien dans mes calculs !
Mais qu'est-ce que ça veut dire surface habitable? Est-ce différent du SHON qu'il a fallu calculer pour le permis?
parce que si c'est le SHON total qu'il faut prendre (qui est de 157m²), ça nous fait 87891,10 / 157= à peu près 560 euros le m². Est-ce que ça ne te paraît pas trop faible? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chantier de marie et norbert dans le haut-jura | |
| |
|