Mich compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Pleurtuit (35) Emploi : Préparateur de bateaux Loisirs : voile, chantiers autoconstruction... Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Des bras, que des bras Mar 08 Nov 2005, 17:17 | |
| C'est tout ce que j'ai pour l'instant... à oui, j'ai aussi un projet d'autoconstruction en paille mais pas défini pour l'instant... Je suis dans la région de St Malo et Je suis pret à donner des coup de mains à droite et gauche (je voyage facilement...) Je viens de découvrir ce forum qui promet de devenir grand... En tout cas, après avoir touché un peu au enduits terre et à la paille, je suis sûr de ne plus retoucher aux parpaings et au placo.... C'est tellement plus doux ! Longue vie donc à ce forum et si il faut des idées ou des bras pour la futur association, je me laisserais bien tenter.... | |
|
Molin Yannick apprenti compaillon
Nombre de messages : 34 Age : 66 Localisation : Laval (53) Emploi : controleur batiment Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Des bras, que des bras Mar 08 Nov 2005, 18:20 | |
| Bonjour si tu veux donner un coup de main c'est possible Je pars vendredi pour la journée de Laval et je passe à Meslay du maine pour prendre 2 pers et on se rend à Vass chez Bruno Grondin dans la sarthe pour finir les enduits en terre voir son site dans les membres. Si tu est à Laval le vendredi à 7 h 30 c'est ok il reste une place tu me laisse un message au 02 43 53 08 35 | |
|
bruno grondin compaillon
Nombre de messages : 116 Localisation : vaas (Sarthe) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Des bras, que des bras Mer 09 Nov 2005, 23:09 | |
| Merci Yannick, tu es super.
Je prévoie ce qu'il faut de café bien chaux mais pensez bien à prendre un bon pull, ca c'est drolement rafraichi ces jours derniers.
Mich bien sûr tu es le bienvenue.
A vendredi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bras, que des bras | |
| |
|