verofrancois86 maitre compaillon
Nombre de messages : 138 Localisation : Vienne-86 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: A mon tour Jeu 27 Oct 2005, 20:23 | |
| Et bien moi je ne suis ni artisan ni normand ! Par contre je suis auto constructeur d'une maison en paille dans la Vienne. J'envisage (peut-être un jour) de me lancer dans le bain de l'accompagnement de projet. Je suis marié et j'ai 3 petits bouts de choux (ou petits cochons c'est selon...) Je (pardon NOUs) me suis beaucoup documenté et entouré pour ce projet qui avance à grand pas. J'essaie de faire partagerma passion de l'éco et de l'auto construction. NOtre projet est avant écologique mais aussi pédagogique.. Voilà pour ce soir François PS : je suis à la recherche d'un aphorimse (ou d'une future épitaphe ?) | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: A mon tour Ven 28 Oct 2005, 20:48 | |
| heureux de t'acceuillir sur le forum même si c'etait déjà fait ; en tous cas , bienvenue et bon vent pour ton chantier. pour les afros-ristme, je connais surtout Bob Marley, mais Gainsbourg s'y est aussi essayé ; tu vois tu as l'embarras du choix ! pt'êt que pas loin de chez Rabelais, tu pourrais trouver kékechôse . Enfin ce que j'en dis ; mais on s'égare là, on s'égare.......... Phil | |
|