CChristophe maitre compaillon
Nombre de messages : 446 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: test incendie cstb Mar 16 Mar 2010, 18:06 | |
| Bonjour, je viens de tomber là-dessus (je ne l'ai encore pas lu, mais ça doit être intéressant !)
http://www.lemoniteur.fr/199-materiaux/article/a-suivre/697943-l-incendie-qui-autorise-a-construire-en-paille-des-erp-sur-deux-etages | |
|
greg33 maitre compaillon
Nombre de messages : 347 Localisation : Forcalquier 04 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: test incendie cstb Mar 16 Mar 2010, 20:24 | |
| C'est effectivement un essai très important pour la construction paille, qui permet de conclure qu'un simple parepluie M1 sous bardage peut suffire. J'avais écrit un article au sujet de cet essai subventionné par la REGION PACA : maison paille incendie | |
|
Larrazkako maitre compaillon
Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Mansle Emploi : Retraité Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: test incendie cstb, feu de paille Mar 16 Mar 2010, 20:52 | |
| Bonsoir greg33, oui je suis Ok pour l'essais, formidable pour tout le monde. Mais je crois que c'est la solution la plus rapide pour loger tous les malheureux de france. Mais pour cela il faudrait s'unir pour créer une vrai industrie de bâtiment pas cher. Là par contre c'est pas possible. Moi j'ai la solution! Cordialment larrazkako.
dit le basque Fait des dessous de paille et garde tes sous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test incendie cstb | |
| |
|