co2@ compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : Brest finistère Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Assurances, le travail des bénévols sur la charpente? Lun 01 Mar 2010, 08:34 | |
| Je suis charpentier et crée mon entreprise, ma volonté est de monter les charpentes en me faisant aider des auto-constructeurs, mais je dois pour ça éclaircir les histoires d'assurances (décennales et responsabilité civile). Est-ce que quelqu'un est calé sur le sujet ou connaissez vous un charpentier qui travail déjà de cette manière et qui est au clair au niveau de ses assurances? Merci d'avance
morganlegoff-co2@laposte.net 0618004228 | |
|
avalonig compaillon
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : Breizh izel - Bretagne ouest Emploi : jeune retraité. ben oui! j'ai de la chance Loisirs : moto-sidecar Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Assurances, le travail des bénévols sur la charpente? Mer 03 Mar 2010, 19:40 | |
| Bonjour, J'ai eu l'occasion de travailler ainsi avec un charpentier. Il a sa société. Il a une décénale pour tout son travail. Que le propriétaire travaille avec lui n'a aucune conséquence sur son travail ni sur sa garantie. Le charpentier n'a pas d'assurance à prendre pour le propriétaire. C'est ce que l' assurance du charpentier avec qui j'ai travaillé a donné comme info Kenavo dider | |
|
co2@ compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : Brest finistère Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Merci, as-tu ses coordonnées? Jeu 04 Mar 2010, 07:29 | |
| Merci bien pour l'info, si tu as ses coordonnées, j'aimerai pouvoir le joindre pour en discuter. Savoir qui est son assureur etc... A bientôt Morgan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurances, le travail des bénévols sur la charpente? | |
| |
|