philippe1412 apprenti compaillon
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : Charente Emploi : auto constructeur, charpentier, inventeur Paille Comprimée Loisirs : Théâtre, musicien Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: chantier en cours près d'angoulème paille, éolien, lagunage Dim 26 Mar 2006, 19:11 | |
| Nous allons construire ma compagne (architecte ) et moi (Bricoleux confirmé) notre maison en ballots de paille par la technique enseignée par Tom Rijven (la méthode cellulaire) . quelqu'un a t il dejà effectué cette technique avec un étage ? nous débutons les fondations début Mai , chantier ouvert à tous , laissez un mail ...
Philippe & Valérianne | |
|
Nicorou compaillon
Nombre de messages : 75 Localisation : Mayenne Emploi : enseignante de français langue étrangère Loisirs : peinture, poterie Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: où vous en êtes de votre projet ? Dim 14 Mai 2006, 07:40 | |
| bonjour je retrouve votre message en parcourant de nouveau cette partie du forum. Je serai à la maison en paille pour le stage fin juillet début août et comme vous êtes près d'Angoulème je me demande si je pourrais venir voir ou vous aider ? Toutes les techniques m'intéressent! nicorou | |
|
kalou compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : La Courdémière, champagné-st-hilaire, 86 Emploi : prof de permaculture Loisirs : musique, lecture, concerts, web Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: benevole Lun 19 Juin 2006, 14:00 | |
| De meme, je suis en France pour l'été (expat le reste du temps) et mon avenir semble se lier doucement mais surement avec ce genre de pratique. Pourriez vous me donnez plus d'informations sur l'emplacement , les dates, l'evolution et bien sur si vous m'accepteriez parmi vous. merci encore, durablement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantier en cours près d'angoulème paille, éolien, lagunage | |
| |
|