Kaderoussel compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Montpeyroux 34140 Hérault Emploi : Artiste sculpteur / Technicien Multimédia Loisirs : Planche à voile / montage vidéo Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Artiste sculpteur formé aux enduits de terres. Mer 13 Jan 2010, 11:32 | |
| Bonjour et bonne année à toutes et à tous,
Kad 44 ans, Montpeyroux 34150 Hérault
Artiste sculpteur / technicien multimédia, très intéressé par la construction de maison paille. Une formation de qualité sur les enduits de terre crue avec l'association ÉCORCE d'une durée de 5 jours, auto-financée.
En tant que sculpteur j'aimerais bien trouver des chantiers participatifs dans ma région (l'Hérault) afin de trouver un support (maison paille) pour faire des enduits décoratifs et esthétiques (bas reliefs/incrustation) pour expérimentation extérieur (enduits de corps / intérieur enduits de finition personnalisés..
Merci de consulter mon site web perso afin de mieux me connaître. www.enduitterre.fr N'hésitez pas à me joindre sur ce mail : contact@enduitterre.fr Vivre autrement tout en respectant notre planète. Amicalement, Kad. | |
|