Kaderoussel compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Montpeyroux 34140 Hérault Emploi : Artiste sculpteur / Technicien Multimédia Loisirs : Planche à voile / montage vidéo Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Artiste sculpteur enduit terre apprentissage et partage. Sam 09 Jan 2010, 20:52 | |
| Bonne année à vous tous et heureux de me joindre à vous. Je suis artiste et technicien multimédia, j'allie le travail manuel et virtuel pour des besoins de communications et d'informations afin que chacun puisse laisser son empreinte et ainsi faire profiter d'autres de ses propres expériences.
J'ai suivi une bonne formation à" Écorce" qui dispense des formations sur l'éco-construction de très bonne qualité. En tant que sculpteur et très intéressé par la mise en place des enduits de terre crue. Je souhaite trouver des chantier participatif dans l'Hérault pour cette nouvelle année 2010 à partir de Février/Mars. Application d'enduit finition sculpture déco. Bref un chantier où je pourrais intervenir Bénévolement et mettre à profit mes compétences dans le domaine des enduits terres crues. Une petite vitrine sur mes centres d'intérêts créatifs. www.enduitterre.fr
| |
|