ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: maison nebraska en grosse botte a visiter Sam 09 Jan 2010, 08:33 | |
| construction d'une maison passive type nebraska en grosse botte
isolation du plafon en paille recuperation de l'eau de pluie toilette seche phytoépuration capteur solaire four a pain dalle terre endui interieur terre endui exterieur chaux sable
visite possible du chantier sur reservation sur
canousbotte@hotmail.fr | |
|
laurentlisa compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : AIN Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: maison nebraska en grosse botte a visiter Mer 13 Jan 2010, 17:55 | |
| Bonjour,
je suis trés intéressé par votre réalisation. Nous envisageons de construire en paille et la constrution en grosse botte me semble être une bonne solution.
Ou êtes vous situés? Avez-vous des photos de votre maison,?
merci[right] | |
|
ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: maison nebraska en grosse botte a visiter Mer 13 Jan 2010, 18:16 | |
| bonjour,
la maison ce situe "les beveries 49360 YZERNAY" maine et loire.
avez vous une adresse mail pour vous envoier une doc sur la maison? la couverture va ce terminer a la fin du mois et après on va faire la dalle et les enduis suivant la météo | |
|
toinattak maitre compaillon
Nombre de messages : 574 Age : 45 Localisation : Floreffe BELGIQUE Emploi : entrepreneur paille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: maison nebraska en grosse botte a visiter Mer 13 Jan 2010, 23:01 | |
| je suis un peu loin pour passer sur votre chantier, mais si vous avez une petite présentation de celui-ci "envoyable" par mail, je suis preneur... toinattak@yahoo.fr merci d'avance | |
|
vero15 compaillon débutant
Nombre de messages : 10 Localisation : 15/95 Loisirs : photo, collection appareils photo,pâtisserie,et tout ce qui est en rapport avec l'écologie, la construction écolo, bioclimatique,etc, la généalogie en ce moment la guerre de 14! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: maison nebraska en grosse botte a visiter Jeu 14 Jan 2010, 16:10 | |
| bonjour, moi aussi ça m'intéresse! je suis trop loin pour venir mais je veux bien en savoir un peu plus sur votre construction merci Véro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison nebraska en grosse botte a visiter | |
| |
|