| MAISON PAILLE OSSATURE BOIS A MACAYE (64) | |
|
+9remy REM64 coyotte_basque Yakari Seb et So Larrazkako bastien boioz mccoil Econava 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Econava compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Localisation : Pays-Basque Emploi : Maçon écologique Loisirs : Pelote basque, tyrolienne Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: MAISON PAILLE OSSATURE BOIS A MACAYE (64) Lun 04 Jan 2010, 22:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Jeune entrepreneur dans la mise en oeuvre de matériaux écologiques, je débute dans le courant 2010 ma première bâtisse, au fin fond du pays Basque !! Issu de la maçonnerie "industrielle", j'ai encore de nombreuses choses à apprendre dans le domaine écologique, et je compte sur vous pour me refiler des bons tuyaux tout au long de cette aventure. Le chantier sera bien évidemment ouvert pour celles et ceux qui voudront y participer. Je vous ferais signe sur certaines étapes précises et accessibles au plus grand nombre, comme le remplissage des bottes de paille dans l'ossature, les enduits, les cloisons banchées en terre-paille, bref pas mal de choix et y'en aura pour tous les goûts !! Déjà, certains que j'ai aidé sur leurs chantiers respectifs seront obligés de venir, et sans citer de nom je dirais Etor de Briscous et Jean de Lesperon, je compte sur vous !! Amis de la paille, bonsoir et à bientôt pour de le début du chantier, courant Février 2010 !! Adi !! | |
|
| |
mccoil compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: MAISON PAILLE OSSATURE BOIS A MACAYE (64) Mar 02 Fév 2010, 18:59 | |
| Moi je serais super interesse, j'habite sur Bayonne ... | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : Pays-Basque Emploi : Maçon écologique Loisirs : Pelote basque, tyrolienne Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: ok !! Sam 06 Fév 2010, 15:15 | |