ChristianeFleury compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Localisation : Bagnoles de l'Orne Emploi : Infirmière retraitée Loisirs : Apiculture, pomologie, maison en paille, fleurs de Bach Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: premier rendez-vous le week end de Pâques à Bagnoles de l'Or Dim 19 Mar 2006, 18:09 | |
| Le vendredi(plomberie) le samedi-dimanche dalle de chaux en compagnie de Bruno Grondin et de Philippe Le pailleux accompagné de son fils et puis ma fille. Nous aurions besoin d'être huit au minimun + ceux qui sont prêt a assurer l'intendance. Téléphonez moi pour les détails et séjour... 02 33 38 30 44 | |
|
ChristianeFleury compaillon débutant
Nombre de messages : 19 Localisation : Bagnoles de l'Orne Emploi : Infirmière retraitée Loisirs : Apiculture, pomologie, maison en paille, fleurs de Bach Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: programme du 12 au 16 avril 2005 Jeu 23 Mar 2006, 12:34 | |
| Bonjour à tous, c'est toujours Odette fille de Christiane qui présente le programme du chantier de bagnoles: alors, le terrassement se termine jeudi après midi (le 23 mars),
mercredi 12 et jeudi 13 Avril : réalisation du hérisson et branchement électrique. vendredi 14 : passage de la plomberie sous la dalle Samedi 15 et dimanche 16 : réalisation de la dalle de chaux.
Je rappelle les coordonnées de Christiane: 02 33 38 30 44
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à l'appeler.
Odette | |
|