chrysthe compaillon débutant
Nombre de messages : 11 Localisation : bressuire (79) Emploi : Formation dans le batiment Loisirs : bricolage, rando,... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: SOS stage Jeu 10 Sep 2009, 20:42 | |
| Bonsoir,
Je lance un petit SOS car dans le cadre de ma formation dans le batiment, je veux effectuer un stage de 3 semaines auprès d'un artisan, d'une entreprise voir même d'une association qui travaillent avec des matériaux naturels: paille, chaux, chanvre, terre aussi bie, dans le gros oeuvre qu'en finition. Malgré mes recherches dans les 2 Sèvres ,( là où j'habite depuis quelques années) je n'ai pas trouvé de stage qui correspond à mes attentes, et vu que ma Bretagne natale semble être dans les régions "pilotes" en terme de batir et vivre sain, je me tourne vers l'Ouest. Si vous connaissez ou avez entendu parlé d'un artisan soucieux de son travail et de la planète, n'hésitez pas à me communiquer ses coordonnées, ou si vous avez des questions de questions. Pour infos, je construit ma maison en paille.
Merci d'avance pour votre support Chrystèle | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: SOS stage Ven 11 Sep 2009, 09:06 | |
| bonjour chryste - chrysthe a écrit:
- je veux effectuer un stage de 3 semaines auprès d'un artisan, d'une entreprise voir même d'une association qui travaillent avec des matériaux naturels: paille, chaux, chanvre, terre aussi bie, dans le gros oeuvre qu'en finition.
.. juste un petit renseignement chryste, pour ceux qui pourraient être intéressés : Peux-tu préciser les dates de ton stage ? Tu "veux" ou tu "dois" faire un stage ? cela remet-il en cause ta formation ?? merci | |
|