Alexiah compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : loire-atlantique Emploi : Etudiante en école d'architecture Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Recherche de stage Mar 11 Sep 2012, 10:58 | |
| Bonjour!
Je m'appelle Alexia et je suis étudiante à L'Ecole d'architecture de Nantes. Je débute ma dernière année d'études.
Je recherche un stage chez un architecte ou un maître d'oeuvre travaillant la construction paille! Ce stage serait d'une durée de 4 mois à mi-temps.
Je suis très intéressée par ce domaine de construction mais je ne trouve pas beaucoup de contacts.
Je suis motivée, travailleuse et prête à mettre la main à la pâte!!!!
Je me situe dans la région de Nantes mais je suis bien évidemment prête à faire des kilomètres!
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Merci beaucoup!
Alexia | |
|
Rainercharpentier apprenti compaillon
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : Aveyron Emploi : artisan charpentier Loisirs : ecologie Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Presentation Ven 14 Sep 2012, 16:30 | |
| Salut Alexia parmi les pailleux. Je t'ecris un message privé. À bientôt de te lire Rainer | |
|
auto_cantal compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Localisation : Cantal Loisirs : Permaculture Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Recherche de stage Ven 14 Sep 2012, 18:26 | |
| je peux pas t'aider, mais je peux te dire que c'est super pour quelqu'un qui étudie l'architecture de t'intéresser à ça l'architecture, ça doit être beau et bon marché, les finances de millions de personnes reposent sur vos épaules | |
|
samy50 compaillon
Nombre de messages : 104 Localisation : 50240 Saint-James Emploi : paysan Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Recherche de stage Mar 18 Sep 2012, 22:17 | |
| Salut. je peux te donner si ça t'interesses toujours, les coordonnees de l'artisan (ingénieur du génie civil au passage) qui a supervisé notre chantier cet été, sachant qu'il vient tout juste d'çetre contacté par une architecte à côté de chez lui pour un possible partenariat. et il habite à Rennes. Amicalement
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de stage | |
| |
|