André de Bouter menbre actif
Nombre de messages : 14 Localisation : charente Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Pré-inscription au rencontre"Construction en Paille&quo Mar 07 Mar 2006, 19:20 | |
| Venez vous pré-inscrire au Forum (rencontre) "Construction en Paille" le 6-7 mai dans les Deux Sèvres.
Détails et programme prévisionnel sur notre site www.lamaisonenpaille.com
A bientôt,
André de Bouter La Maison en Paille | |
|
fred compaillon néophyte
| Sujet: Re: Pré-inscription au rencontre"Construction en Paille&quo Mar 02 Mai 2006, 20:30 | |
| Je souhaite participer à cette rencontre, certainement accompagné d'une amie également intéressée par ce type de construction.
Comment devons nous nous inscrire?
Quelles sont les modalités de participation à cette rencontre?
je n'ai pas réussi à trouver le programme de ces deux jours.
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter. | |
|
le Pailleux Admin
Nombre de messages : 514 Age : 68 Localisation : 81 Cordes sur Ciel Emploi : éco-artisan-concepteur d'habitat bioclimatique en bottes de paille Loisirs : jardinage bio-dynamique et permaculture Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pré-inscription au rencontre"Construction en Paille&quo Mar 02 Mai 2006, 23:13 | |
| sur le site : http://lamaisonenpaille.com il y a toutes les solutions ! Phil | |
|
fred compaillon néophyte
| Sujet: Re: Pré-inscription au rencontre"Construction en Paille&quo Mer 03 Mai 2006, 22:46 | |
| c'est bien ce que j'avais lu, mais je n'ai pas réussi à trouver les infos sur ce site... je viens de réessayer, et je n'ai toujours rien trouvé.... je commence à avoir de serieux doutes sur mes capacités intellectuelles | |
|
Epouvanpaille menbre actif
Nombre de messages : 165 Localisation : Venterol (Drôme) Emploi : Infirmière Loisirs : Musique et paille Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Inscription Mer 03 Mai 2006, 23:27 | |
| Bonjour, tu cliques sur le lien que t'a donné le Pailleux, et ensuite tu cliques sur "stages et documentation". Là, en haut, il y a marqué "Forum...6, 7 mai..." et en dessous "direct à l'inscription" :je pense que c'est là. Bon courage et bon week end. Nous n'y serons pas cette fois ci mais plus tard très certainement. Cricri | |
|
fred compaillon néophyte
| Sujet: Re: Pré-inscription au rencontre"Construction en Paille&quo Jeu 04 Mai 2006, 21:30 | |
| 9a se confirme, je remet en questions mes capacités mentales avec les indications ci dessus j'ai réussi à trouver tout ce que je cherchais encore merci à tous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-inscription au rencontre"Construction en Paille&quo | |
| |
|