gero49 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Angers Emploi : apprenti charpentier Loisirs : velo, dessin, bricolage ... Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Bonjour à vous tous Mer 13 Mai 2009, 15:57 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 22 ans, j'habite à Angers dans le 49. Je suis en pleine reconversion, j'étais technicien informatique et je souhaite devenir charpentier orienté ossature bois. Je suis attiré par la construction écologique dont les maisons en paille. Si vous connaissez des chantiers dans le 49 ou dans les Pays de la Loire, je serais heureux d'y participer. Je suis disponible jusqu'à septembre. Cordialement, Jérémy. | |
|
Deuzachs maitre compaillon
Nombre de messages : 363 Localisation : chez moi Emploi : charpentier Loisirs : Internet, BD, Jonglage et monocycle Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 13 Mai 2009, 16:14 | |
| bonjour gero49
et bravo, excellent projet... apparemment le même que le mien
j'ai été facteur pendant 10 ans avant de me réorienter en charpente par l'intermédiaire d'une formation à l'AFPA de saint-Malo... Comme quoi il n'est jamais trop tard pour une bonne réorientation vers un métier qui satisfasse son homme...
bienvenu sur ce forum et à bientôt dans les diverses rubriques... | |
|
gero49 compaillon néophyte
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Angers Emploi : apprenti charpentier Loisirs : velo, dessin, bricolage ... Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 13 Mai 2009, 16:26 | |
| Bonjour deuzachs,
Merci d'avoir donner un signe de vie ! ^^
Est-ce que la formation AFPA est bien ? Tu n'as pas eu trop de mal à trouver une entreprise pour les périodes de stage?
En tout cas bonne continuation, moi j'espère pouvoir réaliser mon rêve car c'est long à se mettre en oeuvre.
Cordialement, Jérémy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|