pelos43 compaillon néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Gorges de l'Allier en Haute-Loire Emploi : Chargé de mission environnement Loisirs : ornitologie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Chantier participatif sur Langeac Lun 04 Mai 2009, 21:27 | |
| Chantier en vue sur Langeac!
L'ossature bois est achevée depuis quelques jours et nous avons commencé doucement à remplir les murs. Si vous souhaitez participer à notre aventure vous êtes les bienvenus. Nous organisons un chantier participtif le WE de l'Ascension et aussi les autres WE pour ceux que cela botte. Les altiligériens sont attendus. | |
|
C3DR!C compaillon débutant
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : 63 Emploi : Terrassier, souhaitant évoluer vers l' éco-construction Loisirs : chantiers participatifs, entraide, la terre sous toutes ses formes Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Chantier participatif sur Langeac Ven 08 Mai 2009, 14:27 | |
| Bonjour
Si vous acceptez les Puydômois je vous propose volontiers mon aide ( je suis à 90 kms à côté de Billom, co-voiturage possible ), pas le WE de l' Ascension car je suis en stage GREB ( je m' intéresse à plusieurs techniques avant de me lancer ) mais les autres WE c' est possible.
Voilà, à +,
Cédric | |
|
fredouille compaillon néophyte
Nombre de messages : 9 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: bonjour! Jeu 29 Juil 2010, 13:46 | |
| Bonjour,
je vois que le message est un peu ancien.. mais au cas où... Nous nous rendons en haute loire au hameau du chanat chez des amis qui rénovent une maison. Pourrions nous vous rendre une visite pour échanger sur votre maison et ou paticiper si il y a encore des travaux??!!
date vers le 7 et 14 aout!
à bientôt peut-être!
Frédouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier participatif sur Langeac | |
| |
|