matteo compaillon néophyte
Nombre de messages : 6 Localisation : neuvic d'ussel Emploi : intergitan du spectacle, régisseur technique Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: donnerais coup de main sur chantier paille Lun 16 Nov 2009, 22:05 | |
| bonsoir tout le monde étant intéressé par la construction paille pour ma propre maison, et ayant de l'expérience en toiture, un peu de charpente et maçonnerie, je recherche des chantiers en cours sur 2010 en limousin ou je pourrais me goinfrer d'infos et d'expériences en échange d'un sérieux coup de main. n'hésitez pas a me contacter au mail suivant:
loupdesgorges@gmail.com
a bientôt
ps: pour info je suis sur neuvic d'ussel en nord Corrèze | |
|
Manaïs apprenti compaillon
Nombre de messages : 48 Localisation : Creuse Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: donnerais coup de main sur chantier paille Sam 30 Jan 2010, 09:00 | |
| Avons construction en cours nord Creuse. Charpente, toiture et paille posées. Restent terre-paille à faire et les enduits. Possible nous joindre boilaf@cegetel.net 06 88 87 15 06 | |
|
Les Dellis de Lété compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Localisation : Saint-Yrieix-La-Perche, Haute-Vienne, Limousin Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Chantier participatif Saint-Yrieix-La-Perche juillet 2010 Mar 09 Fév 2010, 15:58 | |
| Bonjour,
Nous organisons un chantier participatif du 4 au 16 juillet 2010 à Saint-Yrieix-La-Perche.
Le chantier est encadré par Alain Richard : ossature, charpente, toiture, pose des bottes...
Si vous êtes intéressés, vous trouverez + d'infos et une fiche d'inscription sur notre blog : http://dellis2lete.over-blog.com/
Cordialement, Les Dellis de Lété | |
|
sylviab compaillon néophyte
Nombre de messages : 4 Localisation : Condat sur Vienne Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Chantier participatif Mer 21 Avr 2010, 09:07 | |
| Bonjour à tous, Nous commençons dés le WE du 21 22 avril les premiers mélanges terre paille pour notre maison à Condat sur vienne ( voir le site http://grange-en-paille.over-blog.com/ , contact sylviab@voila.fr ou bien 0555004925 le soir après 18h), et cela s'étalera sur plusieurs semaines. Le chantier participatif est en continu en fonction de la demande de la main d'oeuvre et de ce qui a été avancé. On devrait passer aux enduits finaux seulement en Juillet Aout. Il y a possiblité de loger sur place, tente, chambre ou camping car, à définir. Le chantier est bien sûr gratuit et les personnes sont nourries et abbreuvées! Merci! Sylvia et Olivier | |
|
ca nous botte maitre compaillon
Nombre de messages : 122 Localisation : 49 Loisirs : maison nebraska en grosse botte a visiter canousbotte@hotmail.fr sur face book Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: chantier participatif maison nebraska en grosse botte de 80 Mer 21 Avr 2010, 09:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donnerais coup de main sur chantier paille | |
| |
|