Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la construction de maisons en paille

AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recherche d'un stage sur chantier éco pour juillet

3 participants
AuteurMessage
Pamp'
compaillon néophyte

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : Etudiante en architecture
Loisirs : Vélo, dessin, musique...

Recherche d'un stage sur chantier éco pour juillet Empty
MessageSujet: Recherche d'un stage sur chantier éco pour juillet   Recherche d'un stage sur chantier éco pour juillet EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:22

Bonjour,
alors voilà, je vous expose ma situation :
je suis étudiante en 2e année d'architecture et je suis à la recherche d'un stage de 3 semaines sur un chantier d'éco-construction.
je suis du nord et j'étudie en Belgique. je suis prête à "voyager" pour effectuer mon stage.

Merci de me lire et de me répondre si vous avez une piste pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
osmoz57
compaillon

Féminin Nombre de messages : 99
Loisirs : écologie/jardinage bio/spiritualité

MessageSujet: Re: Recherche d'un stage sur chantier éco pour juillet   Recherche d'un stage sur chantier éco pour juillet EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:55

Bonsoir Pamp's