- Dominique26 a écrit:
- Et un p'tit coup d'Calvados !!!!! Aubergiste
Dominique
Bonsoir à toutes et à tous et merci de vos réponses et commentaire.
Pour ce qui est du "Calva" j'en ai encore bu du bon de bon, du fermier et vraiment c'est surtout à boire avec modération sous peine de rouler sous la table. Mais bon c'est vraiment bon quand même. Aller...à la votre!
Pour ce qui est de la pose de la paille j'avais donc bien compris et donc je vous remercie beaucoup de m'avoir rassurer à ce sujet. Merci deuzachs!!!
TONTONDUDU , mon projet est à coté de LISIEUX après CAEN et ma construction et plus du type AUTICHIENNE de ce type http://www.ideesmaison.com/Maison-ecolo/Materiaux-et-equipements/Techniques-de-constructions-ecolos/Mise-en-oeuvre.html
Toutefois je ne pense pas utiliser de pare vapeur mais plutot un enduit un peu comme la methode du Greb. Bref je pense faire un peu un mélange des techniques qui existent. Je ne sais pas si j'ai raison de faire cela mais après avoir étudié des centaines de pages web j'en suis arrivé à cette technique personnel. Je vous raconterais au fur et à mesure, mais pour le moment il me faut encore attendre de signé l'acte d'achat. Ce qui se fera bientôt!
A bientôt
jeankigrogne