batlo compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : St Martin de la Liue Calvados Emploi : animateur nature Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: bientot un projet en basse-normandie Lun 08 Mai 2006, 12:38 | |
| Salut, nous découvrons se forum passionnant. Nous sommes une petite famille qui souhaite s'investir un maximum dans la construction de leur maison, bien sur en paille pour bien faire. Néophyte dans le domaine, je suis à la recherche de documents, coup de mains, idées bref beaucoup de choses. Nous sommes sur le point d'acheter un terrain avec une très jolie vue sur le bocage normand, d'ailleur le jour ou nous construirons je vous emmenerais découvrir ce lieu magnifique si vous le voulez. Enfin bon, nous n'en sommes pas encore là pour l'instant j'essaye de faire les plans de la maison, nous avons beaucoup d'idées mais pas forcement le notion pour le faire correctement sur le papier, pourtant je ne voudrais évité si possible d'avoir recourt à un architecte, pour éviter le surcoût. voilà à bientot pour les nouvelles. Batlo | |
|
Minhette apprenti compaillon
Nombre de messages : 31 Localisation : Saint-Denis Emploi : chômeuse Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bientot un projet en basse-normandie Mer 10 Mai 2006, 11:10 | |
| Bonjour Batlo,
il y a pas mal de compaillons en normandie. Tu devrais regarder sur la carte pour localiser des gens autour de toi.
Il y a ma mère Christiane Fleury à bagnoles de l'orne qui construit sa maison. Des chantiers sont prévus. N'hésite pas à lui téléhoner pour avoir des conseils ou autres. Elle n'a pas accès à Internet régulièrement.
Bon courage. | |
|