Nombre de messages : 138 Localisation : Vienne-86 Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Poly-Eco-Chantier participatif Dim 12 Fév 2006, 18:01
Voilà Nous avons décidé d'organiser un chantier participatif.Il se dérouleera les VENDREDI 24 et SAMEDI 25 février Au cours de ce chantier nous vous proposons : - Pose des bottes (apprentissage de différentes techniques) - Préparation et pose d'un mélange terre-paille - Pose d'une porte sur un mur paille - Mise en oeuvre d'une fondation cyclopéenne - Préparation et pose d'enduits terre sur la paille
Si vous êtes intéressés, laissez-nous un message (attention le nombre de places est limité). Pour la logistique, nous fournissons le repas de midi... à vous de vous débrouiller pour le reste !
A bientôt François
mmagda compaillon débutant
Nombre de messages : 13 Localisation : Maine et Loire Emploi : charpentier Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Poly-Eco-Chantier participatif Mar 14 Fév 2006, 15:26
Bonjour,
je serais vraiment bien intéressé ma foi, mais quels sont les moyens d'hébergement à pas cher à côté de chez vous ? Globalement avez-vous plus de préçisions à donner..... (heures de démarrage, plan d'accès...qui vient...etc)
Michel
antonio compaillon néophyte
Nombre de messages : 3 Localisation : 17770 aumagne Emploi : sans Loisirs : toujours Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Poly-Eco-Chantier participatif Dim 19 Fév 2006, 21:14
l'idéee du chantier m'intéresse mais j'aimerais plus de précision sur le lieu la Vienne est vaste je suis en Charente Maritime région matha 05 46 58 20 65 internet : antoniobrou1[arobase]aol.com j'ai été obligé de créer une adresse à la poste pour accéder à ce site , j'ai l'impression d'un jeu de piste. Salut à+
gregos compaillon néophyte
Nombre de messages : 1 Emploi : plombier chauffagiste Date d'inscription : 20/02/2006
Salut , je serai interressé par votre chantier des 24 et 25 mais dispo seulement le samedi. Je suis en Indre et Loire donc pas trés loin! dites moi si mon aide vous interresse et ou vous vous trouvez!