Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour l'obtention d'un CU "b"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour l'obtention d'un CU "b" Empty
MessageSujet: Conseil pour l'obtention d'un CU "b"   Conseil pour l'obtention d'un CU "b" EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:50

Bonjour a tous
Tout nouveau dans ce forum, j'envisage la construction d'une maison structure Modullopaille avec isolation paille bien sûr dans le nord ouest de Toulouse.Ors il se trouve qu'un terrain que me proposé un ami ,qui en son temps avait obtenu un CU a depuis été placé en "zone verte"(juste en lisiére).La seule solution aux dires de la mairie( qui n'a plus de pouvoirs decisionnels) est de faire une lettre de motivation bien étayée ( que je pense axer sur le coté HQE de ma construction) et de déposer une nouvelle demande de CU mention "b"avec exposition du projet ( la decision finale appartient a la chambre d'agriculture )Quelqu'un aurait il déja eu ce cas ou une lettre de motivation a proposer.Gardons le moral et merci a tous par avance.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour l'obtention d'un CU "b" Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour l'obtention d'un CU "b"   Conseil pour l'obtention d'un CU "b" EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:22

Bonjour, oui il y a une solution simple : te faire agriculteur. C'est la plus radicale. Et par la même occase, je signale que tous les PLU sont en mutation actuellement et il dera trés dificile de construire n'importe où.
ATTENTION donc.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour l'obtention d'un CU "b"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mur "NEBRASKA" pour éviter les Termites ?
» Conseil de livre pour cabane en paille
» cherche personne pour conseil vers bayonne
» conseil conseil quand tu nous tiens!!!!
» on y comprend rien "il faut tous lire" lieu,dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Compaillons  :: Accueil et présentation :: Discussions-
Sauter vers: