Les Compaillons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la construction de maisons en paille
 
AccueilManuel du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 construction d'une maison

Aller en bas 
AuteurMessage
mado1979
Invité




construction d'une maison Empty
MessageSujet: construction d'une maison   construction d'une maison EmptyDim 22 Fév 2009, 22:17

bonjour, j'ai ragardé l'émission à la télé, sur la construction des maisons en paille.
cela pourrait m'intéresser, mais je suis une femme, et je vis seule, je n'envisage donc pas lautoconstruction, je n'y connais rien...
si je fait construire sur 50 m carré : combien cela peut me coûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Larrazkako
maitre compaillon
Larrazkako


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 75
Localisation : Mansle
Emploi : Retraité
Loisirs : Informatique et dessin ossature bois : larrazkako@orange.fr
Date d'inscription : 26/10/2008

construction d'une maison Empty
MessageSujet: chichi   construction d'une maison EmptyLun 23 Fév 2009, 10:15